Comment perdre du ventre rapidement !

Nous avons vu précédemment comment une cure de probiotiques peut vous aider à vous débarrasser de ballonnements et constipation, ce qui permet déjà de vous donner un ventre plus plat! Cependant les ballonnements sont une chose et la graisse du ventre en est une autre et pour le 2e cas, rien de mieux qu’un bon jus détox rempli de vitamines, minéraux, enzymes et oligo-éléments dont le corps a besoin, qui nécessite peu d’effort de digestion mais qui va faire travailler vos organes pour vous aider à brûler plus de matière grasse.

Ma recette spéciale que j’ai mise au point, testée et approuvée se compose de 3 fruits et 2 légumes particulièrement bénéfiques pour la région abdominale. Cette boisson vous aidera non seulement à éliminer les ballonnements, les rétentions d’eau mais aussi et surtout à brûler la graisse du ventre !

– L’ananas : en plus des nombreuses vitamines et minéraux qu’elle contient (vitamine C, vitamine B6, cuivre, manganèse, thiamine), l’ananas contient une enzyme unique appelée bromélaïne qui permet de soulager les troubles digestifs en éliminant l’inflammation abdominale ainsi que les rétentions d’eau. D’autre part, l’ananas est un aliment catabolique ce qui signifie que le corps dépense plus de calories pour sa digestion que le nombre de calories qu’il contient, ce qui permet donc de brûler le gras excédentaire !

– Les oranges : l’orange favorise la digestion et permet la dissolution des résidus accumulés dans les organes. Sa forte teneur en acide citrique permet de combattre le stress et de lutter contre les infections.

– Le citron : grâce à cet article sur le régime citron, vous connaissez déjà tous les bienfaits du citron quant à la perte du gras. Mais en gros, le citron est un fruit hyper détox, qui permet de faire un grand nettoyage interne en éliminant les toxines et en brûlant les graisses.

– Le céleri : constitué à 95% d’eau, faible en calories, le céleri est probablement le meilleur aliment à la fois détox et coupe faim qui existe ! Il possède des propriétés antibactériennes, améliore l’activité rénale, est riche en sodium (d’où l’effet de satiété) et en vitamine B1, B2, B6.

– Le persil : le persil est une herbe aromatique très puissante qui permet de réduire les inflammations du côlon et de nettoyer le foie et les reins.

Pour la recette, il vous faudra :

– 1 grosse tête d’ananas

– 4 oranges

– Un citron

– ½ bouquet de persil

– 4 branches de céleri

Passez tous les ingrédients dans un extracteur de jus et hop, votre potion magique est prête. Vous obtenez 1 litre de jus environ et moi particulièrement je rajoute ½ litre d’eau au mélange et je bois 2 verres le matin à jeun et ensuite le reste tout au long de la journée ! Cette boisson est un excellent digestif, détend les muscles, vous débarrasse des ballonnements  et brûle la graisse du ventre ! Vous remarquerez aussi que votre visage est plus lumineux et moins gras (pour celles qui ont la peau grasse). Vous pouvez clairement adopter cette boisson naturelle et extrêmement détoxifiante au quotidien, sans limitation sur la durée mais vous noterez les premiers résultats dès la première semaine, oui! car il ne s’agit pas seulement d’avoir les bons ingrédients mais aussi et surtout de consommer une quantité suffisante de jus!

Par Sonia C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *